Informations sur la livraison

LIVRAISON GRATUITE

Ceci est valable pour les envois standard. Aucun code promotionnel n'est nécessaire. Cela sera automatiquement appliqué sur votre commande. L'offre n'est pas valide sur les articles achetés précédemment. TOMS EMEA B.V se réserve le droit de prolonger, modifier ou supprimer cette offre à tout moment et sans préavis.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Livraison standard (7-14 jours ouvrables) S'il vous plaît noter que les dates d'expédition et de livraison sont des estimations seulement et ne sont pas garanties.

Cela prend environ plusieurs jours ouvrables pour le voyage de paquet de nos installations à votre destination, le plus long délai de livraison est de 7 jours. le temps exact d'expédition est basé sur la norme d'expédition (DHL, Fedex, UPS, TNT, EMS, poste aérienne) et la méthode d'expédition que vous avez choisie.

Remarque: Nous offrons l'expédition libre sur toutes les commandes. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant que vos marchandises sont en route, ce qui inclura également un lien de suivi. S'il vous plaît laissez-nous votre adresse correcte et numéro de téléphone valide! Toute perte causée par l'adresse du destinataire incorrecte ou le numéro de contact est sur les clients.

Si un article est en rupture de stock ou s'il y a des problèmes avec votre commande, nous essayons de vous contacter immédiatement (par téléphone ou par e-mail) pour résoudre le problème.

Suivi des commandes

Vous pouvez suivre la progression de votre commande en utilisant un numéro de référence de suivi unique. Vous pouvez trouver votre numéro dans l'historique de vos commandes.

Alternativement, vous pouvez trouver le numéro de référence de suivi unique sur l'email que vous aurez reçu de notre part. Vous trouverez également le lien vers la section appropriée du site Web du service de messagerie.

Les messageries exigeront une signature pour garantir la réception de vos marchandises en toute sécurité. Si vous n'êtes pas disponible pour la collecte et la signature de la première visite du courrier, vous pouvez le laisser avec un voisin ou dans un endroit sûr (c'est-à-dire caché de la vue et protégé de la pluie). Une carte d'appel sera affichée à votre porte pour vous informer que cela a été fait. Nos courriers livreront jusqu'à 21 heures dans la plupart des domaines!

Les livreurs tenteront une nouvelle livraison jusqu'à un maximum de trois (3) fois et si la livraison échoue après la troisième tentative, ils nous retourneront la marchandise et nous vous rembourserons. Nous nous réservons le droit de refacturer les frais de livraison pour une nouvelle livraison.

Pour plus d'informations, vous pouvez également envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle qui se chargera de cela pour vous.

RÉSULTATS

Voulez-vous retourner un produit?

Pour lancer un retour, connectez-vous à votre compte Converse, sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et suivez les instructions. Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, créez un compte en utilisant la même adresse e-mail et suivez les instructions. Vous pouvez utiliser votre transporteur préféré pour expédier les produits à notre entrepôt.